FAQs-questions frequentes

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour livrer en Belgique, et 1-2 semaines selon votre situation géographique.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous livrons en premier lieu en Belgique et en fonction de la demande, nous pouvons ouvrir nos livraisons à d'autres villes en Belgique et en France et vous en serez avertis via nos stories sur nos réseaux sociaux

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Dilbeek, en Belgique. Ainsi que notre entrepôt.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à info@gregoreuo.be

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@gregoreuo.be et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Dilbeek en Belgique

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur 

cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@gregoreuo.be

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement